Pour plus d'informations contactez-nous : 06 62 96 16 80Afficher le numéro

Courtier d'assurance

Assurance santé

Crédit immobilier

Assurance crédit immobilier en cas de perte d'emploi CDI à Nantes

Vous venez de perdre votre travail et vous ne savez pas comment rembourser votre prêt ? L’assurance crédit immobilier en cas de perte d’emploi CDI à Nantes vous offre une solution. CABINET GILLOTIN PIERRE-YVES ASSURANCES vous propose en plus de nombreuses garanties qui répondent à ce besoin.

Où contracter une garantie de prêt couvrant la perte de contrat de travail dans le 44000 ?

Perdre son travail, surtout lorsqu’il s’agit d’un contrat de longue durée est toujours un moment délicat. Une situation d’autant plus inconfortable si l’on a un prêt sur le dos. Contracter une mutuelle couvrant la perte de travail dans le 44000 est une alternative qui peut s’avérer salutaire dans ces moments de grande fragilité.

Pour la protection de votre investissement, contactez CABINET GILLOTIN PIERRE-YVES ASSURANCES au 06 62 96 16 80

L’assurance crédit immobilier en cas de perte d’emploi CDI à Nantes vous garantit un remboursement de vos mensualités selon les conditions mentionnées dans votre contrat. Elle vous permet de ce fait de souffler financièrement le temps de retrouver un autre travail. Il est de ce fait primordial de bien la choisir avant de signer.

Optez pour un assureur à l’écoute de vos besoins

CABINET GILLOTIN PIERRE-YVES ASSURANCES vous propose un moyen de protéger vos investissements. Il met également à votre disposition une mutuelle crédit avec malus ou une couverture auto pour voiture sinistrée. Pour plus d’informations sur ses prestations, appelez au 06 62 96 16 80 ou remplissez ce formulaire.

Nous joindre

CABINET GILLOTIN PIERRE-YVES ASSURANCES

Adresse :
9 boulevard Guist'hau
44000 NANTES CEDEX 1

Tél. : 06 62 96 16 80Afficher le numéro

Plan d'accès

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GILLOTIN PIERRE YVES OLIVIER MARIE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société GILLOTIN PIERRE YVES OLIVIER MARIE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.